circulation de transit
De.mon expérience de riveraine, je constate que les blocages les plus récurent viennent de la.bretelle arrivant de l.A43 direction Sud : les 2 voies de l.A46 sud doivent résorber le.flot simultané de la.bifurcation venant de Lyon et venant de Grenoble. Le bouchon se créée dans les 2 virages et remontent en bloquant les voies opposées.
C est.une.erreur de conception inacceptable !!
Tant que le trafic n aura pas été dévié plus loin, il est.illusoire de penser que l élargissement résoudra ce problème. Surtout que cet élargissement ne servira qu aux.modes doux et ne servira à rien sur la.fluidite du transit Nord Sud.
Il faut empêcher le transit d.arriver aussi près de Lyon en créant un contournement plus.large . Étant donné Le nombre de véhicules en transit sans arrêt, la création d in axe.payant serait sûrement rentable. Il faut que l.Etat se.positionne clairement et prenne en charge.la.preservation
C est.une.erreur de conception inacceptable !!
Tant que le trafic n aura pas été dévié plus loin, il est.illusoire de penser que l élargissement résoudra ce problème. Surtout que cet élargissement ne servira qu aux.modes doux et ne servira à rien sur la.fluidite du transit Nord Sud.
Il faut empêcher le transit d.arriver aussi près de Lyon en créant un contournement plus.large . Étant donné Le nombre de véhicules en transit sans arrêt, la création d in axe.payant serait sûrement rentable. Il faut que l.Etat se.positionne clairement et prenne en charge.la.preservation