Saturation à terme et pas d'amélioration
Je considère que ce projet est insuffisant ;
- Il ne traite pas la problématique du nœud de Ternay,
- Il va créer une augmentation du trafic routier,
- N’est pas judicieux au niveau de Manissieux,
Et à terme une nouvelle saturation de cette infrastructure est inéductable.
Les difficultés de circulation seront les mêmes, engendrant encore plus de nuisances, sans parler des réductions de voie pendant les 2 ans de travaux.
Suite au déclassement de l’A6/A7, l’A46 va devenir l’axe principal de contournement de la métropole de Lyon et le déversoir de toutes les autoroutes de la région (A89-A6-A42-A43-A432-A7-A47).
Je réclame une vision à plus long terme et la création de grands contournements de l’agglomération, le prolongement de l’A43 au sud de Vienne et la réalisation du COL.
- Il ne traite pas la problématique du nœud de Ternay,
- Il va créer une augmentation du trafic routier,
- N’est pas judicieux au niveau de Manissieux,
Et à terme une nouvelle saturation de cette infrastructure est inéductable.
Les difficultés de circulation seront les mêmes, engendrant encore plus de nuisances, sans parler des réductions de voie pendant les 2 ans de travaux.
Suite au déclassement de l’A6/A7, l’A46 va devenir l’axe principal de contournement de la métropole de Lyon et le déversoir de toutes les autoroutes de la région (A89-A6-A42-A43-A432-A7-A47).
Je réclame une vision à plus long terme et la création de grands contournements de l’agglomération, le prolongement de l’A43 au sud de Vienne et la réalisation du COL.