de l'incidences de l'augmentation du trafic sur le cadre de vie
Le passage à 2x3 voies, va encourager les camions internationaux à passer sur l'A46 et augmenter le trafic routier qui passera progressivement de 24 % à 30 puis 40 %.
Cette augmentation aura pour conséquence une augmentation de la pollution atmosphérique du au diesel, de la pollution des nappes par ruisselement sur le réseau et du bruit également.
Quelles infrastructures permettraient d'empècher la pollution de circuler et d'envahir l'atmosphère des résidents à proximité. Seul le nuage de Tchernobyl a eu la capacité de s'arréter à nos frontières...... Ne prenons pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. la pollution atmosphérique sera plus intense et les habitants ne pourrons que subir.
J'ai compris que des infrastructures seraient construites pour la récupération des eaux de ruisselement polluées par le réseau. Mais que devient l'eau polluée ?
A l'heure ou je vous écris 23:29 j'entend parfaitement la circulation des véhicules sur les autoroutes. Je peux même distinguer le bruit lourd et distinct des camions qui passent à vive allure, et les accélérations fracassantes des motos. Vous nous informez que l'élargissement, prévu de longues date, n'aurait pas d'impact sur les butes déjà en place. Ces butes ayant pour vinaliter de stopper les nuisances sonores quelle nouvelles installations vont pouvoir réduire le bruit ?
Compte tenu de celà je suis naturellement contre ce projet.
Cette augmentation aura pour conséquence une augmentation de la pollution atmosphérique du au diesel, de la pollution des nappes par ruisselement sur le réseau et du bruit également.
Quelles infrastructures permettraient d'empècher la pollution de circuler et d'envahir l'atmosphère des résidents à proximité. Seul le nuage de Tchernobyl a eu la capacité de s'arréter à nos frontières...... Ne prenons pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. la pollution atmosphérique sera plus intense et les habitants ne pourrons que subir.
J'ai compris que des infrastructures seraient construites pour la récupération des eaux de ruisselement polluées par le réseau. Mais que devient l'eau polluée ?
A l'heure ou je vous écris 23:29 j'entend parfaitement la circulation des véhicules sur les autoroutes. Je peux même distinguer le bruit lourd et distinct des camions qui passent à vive allure, et les accélérations fracassantes des motos. Vous nous informez que l'élargissement, prévu de longues date, n'aurait pas d'impact sur les butes déjà en place. Ces butes ayant pour vinaliter de stopper les nuisances sonores quelle nouvelles installations vont pouvoir réduire le bruit ?
Compte tenu de celà je suis naturellement contre ce projet.