RAPPORT COUT/URGENCE ENVIRONNEMENTALE
Le secteur sud de l'A46 a été dimensionné du départ pour accueillir 2x3 voies.
Compte tenu de l'état du trafic routier à ce jour dans le secteur, et des conséquences sur le réseau secondaire, il est urgent d'agir pour en faciliter l'usage et lui redonner l'avantage (temps).
Pour le confort des riverains, des travailleurs des différentes zones concernées et de l'environnement au niveau de l'ensemble de l'agglomération lyonnaise.
Tout en limitant les coûts et l'emprise au sol (surfaces agricoles et surfaces de vie) de tels travaux.
Compte tenu de l'état du trafic routier à ce jour dans le secteur, et des conséquences sur le réseau secondaire, il est urgent d'agir pour en faciliter l'usage et lui redonner l'avantage (temps).
Pour le confort des riverains, des travailleurs des différentes zones concernées et de l'environnement au niveau de l'ensemble de l'agglomération lyonnaise.
Tout en limitant les coûts et l'emprise au sol (surfaces agricoles et surfaces de vie) de tels travaux.